neant Invité
| Sujet: re Lun 21 Mai - 8:39 | |
| j'ai des info ke vous aurrez pas dsl faut pas jouer avec les gents ainsi |
|
herisson Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Lun 21 Mai - 10:31 | |
| | |
|
dadu
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Lun 21 Mai - 19:05 | |
| si c'est pour raconter des conneries, évite nous | |
|
hiro Admin
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : Bas-Rhin ALSACE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Lun 21 Mai - 19:28 | |
| mooi je vais repondre a miss neant
sache que je t'est fait confiance et que je le regrette ce que je regrette le plus c'est que plusieurs membres de la Heroes m'avaient averti a ton sujet et que je ne les est pas ecouté
ensuite sache que tout ceci ce reglera par le jeu et que vous allez tous en baver ca je vous le garanti
Que l'on bloque certain de la heroes alors qu'ils n'ont rien demandé a personne et en l'encurrance toi je trouve ca vraiment d'une basses hors paire
sache que c'est sans doute le dernier mp de ma part que tu pourra lire car c'est clair ta place n'est vraiment pas chez nous
ensuite si tu veux donner des infos sur la Heroes a ton pote dont je ne citerai pas le nom vas y ne te gene surtout pas
Moi j'ai des infos en ma possession que Erwann des son retour va decouvrir sur son mp et croit moi miss neant que le menage va etre fait et que ce moment venu je serais plus que audieux sur le forum de bidouland
Tu croyais me connaitre mais sache que tu te trompe lourdement, et n'oublie jamais ce que tu vas lire maintenant
LA ROUE TOURNE et elle a deja commencée
sur ce bon vent | |
|
ice-T Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mar 22 Mai - 19:40 | |
| voilà une image (copié/collé d'un forum) qui vient de m'etre tansmise par mail.. merci au généreux donateur...
ceci pour indiquer que certains qui se permettent de venir faire des remarques sur le forum de bidouland, sont aussi capables de transgresser les règles.... . vous constaterez donc la présence à la fois de multis et de surveillance...
edit: je vois que quelques précisions s'imposent....
donc "...je viens d'écrire au mec..." là, comprenez "Le Créateur" du jeu "...esperons qu'il soit pas trop con..." serait ce encore du "Créateur" du jeu, dont on parle ??
apres: "surtout pour joe (comprenez joa_aha) ou toi ( comprenez cracktoz ) et pangos qui regardiez ( comprenez suveillez ) les comptes de l'alliance" ensuite:"oui, bah chacun regarde son compte" c'est pas de la surveillance, ça???
"pour les comptes doubles, envoyez pour une derogation" ça c'est autorisé, dans le mesure de 2 comptes maxi
"ou virer les de l'alliance, on pourra toujours les voler" ça c'est pas mal.... parce que si c'est le compte de la soeur, du frère, ou de la petite amie, pourquoi aller le voler ??? à moins qu'il n'y ait pas de soeur, frère ou petite amie ou qu'il n'y en ai plus de deux comptes par joueur , et dans les deux cas, ça s'appelle du multi!!! Simplement car il a été interdit d'interférer entre deux comptes créés et/ou utilisés à partir de la meme IP....
extrait du réglement du jeu : 3.6- Deux joueurs differents se connectant en utilisant la meme adresse IP n'ont pas de droit de s'attaquer ou se voler mutuellement ni se preter des Bidipez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous | |
| |
|