HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES

BIDOULAND

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez nous

+6
pomponette
Ramses
dadu
ice-T
spid3r
hiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
neant
Invité

Bienvenue chez nous - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Bienvenue chez nous - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:39

j'ai des info ke vous aurrez pas dsl faut pas jouer avec les gents ainsi
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:31

c'est du vent tout ça
dadu

dadu

MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

si c'est pour raconter des conneries, évite nous
hiro
Admin
hiro

MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

mooi je vais repondre a miss neant

sache que je t'est fait confiance et que je le regrette
ce que je regrette le plus c'est que plusieurs membres de la Heroes m'avaient averti a ton sujet et que je ne les est pas ecouté

ensuite sache que tout ceci ce reglera par le jeu et que vous allez tous en baver ca je vous le garanti

Que l'on bloque certain de la heroes alors qu'ils n'ont rien demandé a personne et en l'encurrance toi je trouve ca vraiment d'une basses hors paire

sache que c'est sans doute le dernier mp de ma part que tu pourra lire car c'est clair ta place n'est vraiment pas chez nous

ensuite si tu veux donner des infos sur la Heroes a ton pote dont je ne citerai pas le nom vas y ne te gene surtout pas

Moi j'ai des infos en ma possession que Erwann des son retour va decouvrir sur son mp et croit moi miss neant que le menage va etre fait et que ce moment venu je serais plus que audieux sur le forum de bidouland

Tu croyais me connaitre mais sache que tu te trompe lourdement, et n'oublie jamais ce que tu vas lire maintenant

LA ROUE TOURNE et elle a deja commencée

sur ce bon vent
https://heroes.niceboard.com
ice-T
Admin
ice-T

MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

voilà une image (copié/collé d'un forum) qui vient de m'etre tansmise par mail.. merci au généreux donateur... lol!

ceci pour indiquer que certains qui se permettent de venir faire des remarques sur le forum de bidouland, sont aussi capables de transgresser les règles.... .

Bienvenue chez nous - Page 6 Ecktro10

vous constaterez donc la présence à la fois de multis et de surveillance...

edit:
je vois que quelques précisions s'imposent....

donc "...je viens d'écrire au mec..." là, comprenez "Le Créateur" du jeu Wink
"...esperons qu'il soit pas trop con..." serait ce encore du "Créateur" du jeu, dont on parle ??

apres: "surtout pour joe (comprenez joa_aha) ou toi ( comprenez cracktoz ) et pangos qui regardiez ( comprenez suveillez ) les comptes de l'alliance"
ensuite:"oui, bah chacun regarde son compte"
c'est pas de la surveillance, ça???

"pour les comptes doubles, envoyez pour une derogation"
ça c'est autorisé, dans le mesure de 2 comptes maxi

"ou virer les de l'alliance, on pourra toujours les voler"
ça c'est pas mal.... parce que si c'est le compte de la soeur, du frère, ou de la petite amie, pourquoi aller le voler ??? à moins qu'il n'y ait pas de soeur, frère ou petite amie ou qu'il n'y en ai plus de deux comptes par joueur , et dans les deux cas, ça s'appelle du multi!!! Simplement car il a été interdit d'interférer entre deux comptes créés et/ou utilisés à partir de la meme IP....

extrait du réglement du jeu :
3.6- Deux joueurs differents se connectant en utilisant la meme adresse IP n'ont pas de droit de s'attaquer ou se voler mutuellement ni se preter des Bidipez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous - Page 6 Icon_minitime

Bienvenue chez nous
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6